L’élaboration d’un bon support de communication ne se conçoit pas seul et toutes les entreprises ne disposent pas des compétence requises en interne.
Nos conseillers connaissent bien vos contraintes, ils écoutent et analysent vos besoins pour vous apporter leur expertise avec simplicité et accessibilité.
Chez Rubex Com, notre langage est clair, pas de termes savants ou abstraits à la manière des « grandes » agences de communication qui noient souvent leur argumentaire dans des termes techniques incompréhensibles pour pouvoir justifier des tarifs trop élevés.
En ce qui nous concerne, le challenge reste d’atteindre l’esthétique idéale, c’est-à-dire celle qui saura à la fois vous plaire, correspondre aux codes et à l’esthétique de votre métier et attirer l’attention de vos potentiels clients.
Faites-nous part de votre demande précise par mail, en stipulant le type de besoin, la quantité, les dimensions, la finition, etc. Recevez votre devis sous 48h max. Contactez-nous par mail.
Vous avez des questions sur l’un de nos produits ? Vous souhaitez avoir l’avis d’un spécialiste ? Vous êtes à proximité et vous souhaitez un rendez-vous ?
02 47 48 19 20
Vous ne parvenez pas à nous joindre par téléphone ? Laissez-nous votre numéro. Nous vous rappellerons dans la journée.
Afin de vous garantir le meilleur degré de satisfaction, le service PAO Rubex Com vous engage à suivre ces quelques prescriptions techniques.
La qualité des travaux que vous allez nous confier s’en trouvera fortement améliorée.
Il est impératif de prévoir des fonds perdus lorsqu’une image ou un bloc de couleur se situe au bord de la page. Pour créer le fond perdu vous devez faire déborder l’image en dehors de la page (de 2 mm au minimum) afin de compenser les éventuelles imperfections de pliage ou de découpe. Les fichiers sans fonds perdus présentent le risque de laisser apparaître un trait blanc entre l’image et le bord de la page. Si vous travaillez avec Indesign, spécifiez la dimension des bords perdus de la page à la création du document (ou dans le menu « format de document »).
Il s’agit ici de la marge intérieure de vos documents où vous devez éviter de placer du texte ou des éléments graphiques importants pour la compréhension du document. Cette marge doit être de 3 mm sur la plupart des produits, et de 5 à 10 mm pour les brochures piquées. Respecter cette précaution vous évitera les défauts liés à la chasse papier, au pliage ou à la coupe massicot de vos documents.
Pour l'impression :
Fournissez votre visuel en pdf impression, 300 dpi de résolution, couleurs en CMJN, les traits de coupe (fonds perdus + repères d'impression).
Pour la création :
Fournissez les éléments en HD que vous souhaitez faire apparaître dans votre mise en page réalisée par nos soins.
Pour l'impression :
Fournissez votre visuel en jpg, 300 dpi de résolution et couleurs CMJN (mode réservé à l'impression).
Pour la création :
Fournissez les éléments en HD que vous souhaitez faire apparaître dans votre mise en page réalisée par nos soins.
Pour l'impression :
Nous n'imprimons pas à partir de vos fichiers InDesign. Dans ce cas,fournissez-nous un fichier pdf ou jpg.
Pour la création :
Fournissez vos fichiers InDesign afin que nos graphistes puissent créer votre futur visuel.
Pour l'impression :
Nous n'imprimons pas à partir de vos fichiers Illustrator. Dans ce cas, fournissez-nous un fichier pdf ou jpg.
Pour la création :
Fournissez les fichiers Illustrator contenant des images vectorielles (votre logo par exemple). Ainsi, votre future création bénéficiera d'éléments de bonne qualité.
Le traitement des documents grand format présente des particularités qui induisent quelques contraines supplémentaires. Respectez les consignes suivantes :
Un service à nous demander ? Plus de précision sur nos prestations ?
N'hésitez pas à nous contacter via ce formulaire ou par téléphone !
Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.